INFO-Réunion
Giraud PAYET, la voie du rassemblement à Saint-Leu

INFO REUNION

Les Municipales sont l'occasion de faire entendre les voix citoyennes !
Giraud PAYET, homme de convictions qui a su par le passé intégrer et conforter les forces réunionnaises au sein des systèmes piliers du développement de l'entreprise Réunion, s'attache aujourd'hui à réunir les familles de son peuple dans la perspective d'un mieux-être.

Giraud PAYET est un entrepreneur de Saint-Leu, il vient du village de la Chaloupe Saint-Leu, oui au pays du chouchou, dans les hauts de l'Ouest.

En regardant ce qui se passe sur le théâtre de la politique, il fait le tour des quartiers de la commune, il rencontre les besoins réels des familles de Saint-Leu. C'est ainsi qu'il prend petit à petit la force des idées de bon sens de la réalité populaire.

Une priorité semble d'après Giraud PAYET se détacher, c'est le besoin de s'en sortir des familles.
"in zafér lé sur, sé ke nout tout, i ve sort dann malizé…"

L'amélioration des conditions de vie et une reconnaissance plus grande sont les grandes attentes des citoyens.
Il est à parier que la mobilisation est liée au respect de ses valeurs et orientera l'issue du scrutin des municipales qui mettra une nouvelle équipe aux commandes de la commune de Saint-Leu.

Le rassemblement des citoyens de cette commune se fera loin du théâtre des querelles de partis ou de familles politiciennes.

Giraud PAYET précise que le chemin emprunté par les politiques d’hier a mis les habitants du "Quartier Trois Lettres" dans une situation difficile.

Pour Giraud PAYET, Saint-Leu est devenu un territoire attractif pour tous ceux qui passent par là… Mais cette attractivité ne doit pas être la raison d'une spoliation sans pareil… 
Alors, il milite pour retrouver les valeurs de solidarité et d'entente qui ont su faire évoluer ce territoire.

Giraud PAYET et les défenseurs d'une culture attachée à ses racines donnent rendez-vous au rassemblement des habitants pour construire le Saint-Leu de demain.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :